Quelles nouvelles en 2020?

C’est déjà presque un cliché de dire que 2020 est une année inhabituelle et extraordinaire, pleine de surprises et de soubresauts. Pour moi, c’est une année sous le signe du livre !
Voici plus d’un an déjà que « Hormones en Harmonie, la vie féminine au naturel », est sorti dans sa version originale française. Il suit tranquillement son petit bonhomme de chemin, grâce au bouche-à-oreille notamment, et je reçois de temps en temps des courriers très encourageants de la part des lectrices. Merci à toutes celles qui l’aiment et le partagent !
En septembre 2020, mon deuxième ouvrage est sorti, toujours en version originale française, mais cette fois édité par Terre Vivante en coopération avec le magazine Esprit Yoga. Il s’agit de « J’accompagne ma ménopause avec le yoga ». Cet ouvrage est ciblé sur les femmes qui ont environ entre quarante en soixante ans. Pour en savoir plus : [link : https://boutique.terrevivante.org/librairie/livres/4470/yoga–sante/1874-j-accompagne-ma-menopause-avec-le-yoga.htm ]
Il s’insère dans une série d’ouvrages de yogathérapie, dont plusieurs écrits par Nadège Lanvin, qui a aussi participé à « Hormones en Harmonie » avec son article sur la bénédiction de la pleine lune, donc une fois encore, tout est lié ! D’ailleurs, cela vaut encore plus pour cet ouvrage, car la magnifique yogini représentée en photo dans « J’accompagne ma ménopause » n’est autre que Mélanie Bouys, la mère de Laure Bouys, fondatrice de Yoga Connect [link : https://myyogaconnect.com/ ], la plate-forme sur laquelle on trouve les vidéos des cours de yoga allant avec le livre « Hormones en Harmonie » ! Mélanie est elle aussi enseignante de yoga spécialisée dans le yoga pour la femme. Elle enseigne en français, notamment à Béziers, à Madrid, et lors de retraites organisées par le Yogascope [link : https://www.leyogascope.com/ ].
Nous avons toutes choisi de nous soutenir et d’unir nos forces. Car yoga signifie avant tout ‘union’. Bonne lecture !

Défilement vers le haut